2018-11-12 10:28:46
Fortes de plus de soixante-dix ans d'expérience dans la conception, l'ingénierie et la fabrication de chaudières à combustible solide, les chaudières à combustible solide de ZBG sont spécifiquement conçues pour utiliser une large gamme de combustibles standard et alternatifs pour les solutions de chaudières à combustible solide, à charbon et à biomasse. Au fil des années, plus de 100 000 installations dans le monde ont fait de ZBG le fabricant et le fournisseur de chaudières à combustible solide les plus populaires du secteur.
Le combustible utilisé par une chaudière à combustible solide est appelé combustible solide. La plupart des combustibles solides sont divers types de matériaux solides utilisés comme combustibles pour produire de l’énergie et chauffer. Le combustible solide a de nombreuses formes:
Combustible au charbon, biomasse agricole, fibre d'agave, écorce, déchets de copeaux, fumier de poulet, charbon, construction, débris, coques, combustible pour porc, balle de riz, caoutchouc, poussière de ponceuse, sciure de bois, copeaux, boue, canne à sucre, bagasse.
ZBG est un fournisseur de combustibles solides de confiance, proposant différents types de chaudières à vapeur, chaudières à eau chaude et chaudières pour centrales électriques. Par exemple, la chaudière à tube solide à tube à eau et à condenseur, la chaudière à combustible solide à tube à eau bi-tambour, la chaudière à combustible solide de type CFB, la chaudière à tube de coin et à charbon pour Madagascar. Selon les exigences de votre secteur, les ingénieurs de ZBG collaboreront avec vous pour recommander et concevoir les solutions sur mesure de chaudières à combustible solide.
Une chaudière à tubes d’eau est un type de chaudière dans lequel l’eau circule dans des tubes chauffés à l’extérieur par le feu
Les paramètres de modèle de la chaudière au mazout léger et les paramètres de modèle de la chaudière à combustible relèvent de la même question, dont le modèle principal est.
La chaleur des gaz est transférée à travers les parois des tubes par conduction thermique, chauffant l'eau et créant finalement de la vapeur.
Dans les systèmes de chauffage classiques (chaudières à gaz, par exemple), les gaz chauffés passent à travers la surface d’échange de chaleur de la chaudière, transférant l’énergie générée vers le système de distribution de chaleur.